Conducteur/trice de ligne

Infos clés
société BSN MEDICAL lieu Vibraye date 3 octobre 2018
Contrat: Intérim Salaire : non indiqué  
Description du poste

BSN medical, spécialiste des dispositifs médicaux, recherche pour son site de production situé à Vibraye (Sarthe) un(e) CONDUCTEUR/TRICE DE LIGNE.
Intégré(e) dans un atelier de production, ses missions principales sont :
– Identifier les principales opérations techniques de fabrication d’un produit donné, reconnaitre et mesurer les matières premières à utiliser ;
– Réaliser la surveillance et les contrôles nécessaires liés aux opérations de fabrication en appliquant les procédures en vigueur ;
– Effectuer un diagnostic simple et mettre en œuvre l’intervention pertinente en cas d’anomalie, de dérive ou de dysfonctionnement de la ligne.
– Réaliser une intervention technique sur la ligne, en suivant la ou les procédures d’intervention qui relève(nt) du premier niveau de maintenance.
– Avoir un comportement fortement sensibilisé à la qualité et à la sécurité, en connaissant, appliquant et respectant les règles dans toutes ses interventions.
Les compétences et profil requis :
Vous avez une première expérience en production et/ou en conduite de ligne, vous êtes ponctuel, rigoureux, assidu, vous savez anticiper les situations et aimez la polyvalence ainsi que le travail d’équipe, alors faites nous parvenir votre candidature par mail à gina.peytral@bsnmedical.com ou encore par courrier à BSN medical, service DRH, rue du Millénaire, 72 320 VIBRAYE.

Postuler pour Conducteur/trice de ligne

Afin de maximiser le poid de votre candidature nous vous conseillons de remplir l'intégralité du formulaire.
optionnel
(formats autorisés : .doc, .docx, .pdf)
optionnel (formats autorisés : .doc, .docx, .pdf)

Vos informations sont confidentielles et ne seront envoyées qu'à l'auteur de cette annonce.

Partager
Gérer votre annonce
  • Annonce pourvue ?
Retrouvez les annonces d'emploi dans la Sarthe sur et